mardi 12 juillet 2011

Maladies Respiratoires chez le chat

Insuffisance respiratoire

La pneumonie

bronchite et asthme chez le chat

Bronchite chronique

Le pneumothorax

Les poisons anticoagulants

Les cancers chez le chat

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ma chatte âgée de 11 ans est hospitalisée depuis vendredi soir. Elle souffre d'insuffisance respiratoire.Une radio montre que ses poumons sont comprimés par la présence d'un liquide. Le vétérinaire de garde l'a ponctionnée vendredi soir.
    Samedi soir, son thorax était de nouveau rempli de ce liquide. Elle a été de nouveau ponctionnée.
    Etant donné que le vétérinaire de garde ne me donne pas beaucoup d'informations, je m'adresse à vous afin de savoir si ma chatte a des chances de sortir de cette impasse. Si elle a peu de chances de s'en sortir, cela vaut-il la peine de s'acharner sur elle? Je souhaiterais ne pas la faire souffrir inutilement.
    Merci pour vos conseils.

    RépondreSupprimer