mercredi 13 juillet 2011

Alimentation et maladies digestives chez le chat

Alimentation du chat

Les allergies du chat

Mécanisme de l'allergie chez le chat

Les besoins alimentaires du chat

L’obésité

Les vers

Les 20 plantes toxiques

Le tartre

Mauvaise haleine?

Gingivite et stomatite

Boutons bleus sur les gencives

Les vomissements

Diarhée

Les 10 produits les plus souvent toxiques pour nos compagnons

Le danger des chenilles processionnaires

Les cancers chez le chat

L'ingestion d'herbe

Calcul biliaire

Cholécystite

Hépatite

La lipidose hépatique

La constipation

Les polypes
Les corps étrangers

2 commentaires:

  1. j ai laisse mon chat 2 mois et quand je reviens elle a perdu l appetit et a perdu au moins 3 kilos
    Semble bien aller par ailleurs

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, j'ai mon chat qui a étonnament grossi et maintenant ses pattes arrières sont un peu gonflées
    pourtant je n'ai rien changer à son alimentation
    que faire?

    RépondreSupprimer