samedi 12 mars 2011

Mauvaise haleine chez le chat?

4 commentaires:

  1. Si je fais détartrer mon chat pour retrouver............ un chien, hihihi!!! Je change de véto!

    RépondreSupprimer
  2. G MON CHAT DEPUIS A PEINE 1 AN G ADOPTé un petit chien abandonné trouvé dans la rue le problème est que mon chat ne salimente presque plu elle est trés amaigrie elle est terrifiée à la vue de ce petit chien qui aimerait s amuser avec elle de plus malgré les vermifuge elle continue a avoir des vers ronds et a une mauvaise haleine que dois je faire elle ne veut plus sortir de la chambre et elle urine sur le lit de ma fille

    RépondreSupprimer
  3. - Pour les vers, il faudrait en discuter avce votre veto. Pas de raison que les vers resiste un bon vermifuge... Il faudrait faire un bon traitement une fois pour regler cela.
    - Pour l'haleine, il faudrait faire verfier ces dents aussi chez le veto. J'imagine qu'elle doit avoir un peu de tartre.
    - Pour son comportement et son amaigrissement, les chats sont plus sensibles qu'on le pense. Lorsqu'ils sont terrifies d'un chien ou d'un autre chat, ils peuvent se laisser deperrir progressivement.
    differentes solutions: feliway, une pheromone de "bien-etre" que l'on asperge dans differents endroits de la maison, avec aussi une education du chien pour qu'il n'embete pas le chat. J'essayerai cela pour commencer, c'est parfois tres efficace.
    Parfois il n'y a pas d'autre solution que de se separer du nouveau venu en le donnant a des amis qui s'en occuperont bien.

    RépondreSupprimer