dimanche 13 mars 2011

La diarrhée chez le chat

4 commentaires:

  1. les vétérinaires cé pas cher pentoute, une consultation,une prise de sang et un analyse des selles pis j'suis ruiné .

    RépondreSupprimer
  2. mon chat de 1 an a des diarrhées depuis plus d'un mois, je suis allée chez le véto 3 fois et rien n'y fait et mon chat ne prend plus aucun médoc, impossible de les lui administrer!!!
    que faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, moi j'ai trouvé un truc pour leur donner les médicaments: j'achète les batonnets de nourriture dans lesquelles je fais un trou et j'y glisse tous les médicaments les chats adorent ces batonnets et tout passe. bon courage

      Supprimer
  3. j'aimerai faire un check up complet a mon chat savez-vous a peu prêt combien sa va me couter ?

    de toute façon je le ferai c'est pour sa santé mais le truc c'est que j'en ai trois et deux d'entre eux a faire pucer donc j'aimerai aussi qu'il me reste de l'argent pour leur donner à manger ^^

    RépondreSupprimer