lundi 18 juillet 2011

Saignement de nez

6 commentaires:

  1. merci pour ces explications, mon chat à 18 ans et saigne du nez en abondance.. je lui évacuait le sang avec des cotons tiges et du coton, mais elle n'arrête pas d'éternuer, elle se fait souvent les griffes sur le paillasson du voisin d'en face, je me demande si il n'y à pas un poison dessus car ca fait 2 jours que je ne la faisait pas sortir et ca avait l'air d'aller mieux et à présent elle saigne à nouveau du nez... mais vraiment abondamment et la couleur est claire, le problème c'est que je suis étudiante et je n'ai pas les moyens de financer le vétérinaire.. je ne sais pas quoi faire.. je ne sais pas si il existe de centre vétérinaire dans lequels les soins pour animaux sont gratuits..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      si tu as quelques difficultés pour payer des soins à ton animal. Contacte l'association brigitte bardot, elle donne des aides financières pour soigner ton animal et t'orientera. Bon courage

      Supprimer
  2. Bonjour,

    c'est assez ennuyant, et surtout vu son age, il est probable que ce ne soit pas une intoxication, mais plutôt une petite masse ou quelque chose.
    Les centres les moins chers pour les soins sont les écoles vétérinaires, avec les limites qu'on leur connait.
    Bon courage,

    Dr Vet

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour excusé moi mon petit voisin c'est amusé bêtement a jeter ma petite chatte neige de deux moi et demi et saigne du nez . J'ai bien les boules car je ne c pas pas si c'est du premier ou de sa hauteur qu'il l'a lancé mais elle a manger puis un peu bu et elle dort maintenant et elle n'est pas dressé mais faible dit moi ce que vous feriez merci!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour , mon chat éternue de temps en temps et a saigné un petit peu du nez ( il a presque 3 ans ) es ce qu'il faut faire quelque chose ? j'ai entendu dire qu'un chat qui saigné du nez n'en avait pas pour très longtemps ....
    je m'inquiète un peu , alors , merci de me dire ce qui ce passe et ce que je doit faire , Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir mon chat de 18 ans a saigné du nez ça ne semble venir que de la narine gauche et il n'y avait pas de gouttes mais quand j'ai essuyé avec un mouchoir il y avait pas mal de sang tout de même .. Je m'inquiète c'est la première fois que ça arrive .

    RépondreSupprimer