mardi 7 juin 2011

L’arthrose chez le chat

3 commentaires:

  1. mon chat a une arthrose et un bec de perroquet d'apres les radios. Il a une perte totale de sensibilite au niveau de ses 2 pattes arrieres. il ne peut plus se mettre debout et rampe pour se deplacer. cela fait 2 jours aujourd'hui. il ne mange plus rien et ne boit du tout. je suis tres inquiete. si vous avez deja rencontre ce genre de problemes, merci de me repondre. je voudrai savoir s'il a une chance de remarcher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      mon vieux matou rencontrent malheureusement les memes problemes depuis qq jours, mon véto a prescrit des anti inflammatoires mais pas bcp d amelioration. Il a aussi bcp de mal a se lever et a se déplacer mais il mange un peu et boit

      Supprimer
  2. Mon grisou depuis 15j manifeste la même chose en plus il ne va plus ds son endroit adorée et sa fenêtre préférée, mon veto lui a donner de la metacam pr arthrose et bec de perroquet; mais il a changer sa façon de vivre, il a 10ans; il m a dit qu il en mourra pas mais j ais 1doute,surtout sa chasse!!moi même je ne dors plus , que faire?surtout après 14j jlui ai stoppe la metacam ,peur pr ses reins...

    RépondreSupprimer